Iad France - Valerie Chauvin ([Coordonnées masquées]) vous propose : Appartement de prestige dans une résidence exclusive à Sète
Découvrez une opportunité rare d'acquérir un appartement dans l'une des résidences les plus prestigieuses de Sète. Nichée dans un cadre verdoyant et à seulement 15 minutes à pied du centre-ville, cette résidence de 34 logements offre un style de vie incomparable.
Dans cette résidence dotée d'une architecture moderne et élégante, chaque détail a été soigneusement pensé pour offrir une expérience de vie exceptionnelle.
L'appartement à vendre offre des espaces de vie spacieux et lumineux, avec des finitions haut de gamme et des équipements modernes. Profitez de vues imprenables sur le paysage environnant depuis votre balcon privé, et laissez-vous séduire par le calme et la sérénité de cet environnement unique.
Que vous recherchiez une résidence principale ou une opportunité d'investissement, cet appartement représente un choix incomparable. Ne manquez pas cette chance de vivre dans l'une des adresses les plus prisées de Sète.
Pour plus d'informations je suis à votre disposition, contactez-moi !
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Valerie Chauvin EI (ID 80800), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Montpellier sous le numéro 491027751, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_28696322)
Voir plus
Référence: 1474907-1 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations