Projet résidentiel touristique sur les hauteurs de PUNTA CANA, ce village de 36 000 m2, sera composé de 56 villas avec piscine, idéal comme résidence secondaire ou investissement locatif. Vous serez charmé par cette villa aux volumes très agréable : un salon avec cuisine ouverte de 37.71m² et ses deux chambres parentales de 14 et 16m².
LES POINTS FORTS DE CE PROGRAMME :
Un tourisme florissant : Punta Cana est l'une des destinations touristiques les plus populaires des Caraïbes, attirant des millions de visiteurs chaque année.
Un investissement rentable : Avec la forte demande locative dans la région, ces villas constituent une opportunité d'investissement stratégique, assurant un retour sur investissement attractif, soit une rentabilité en moyenne de 11,80% et jusqu'à 15.23%.
Un emplacement privilégié : 10 minutes des supermarchés, 15 minutes du centre ville, 20 minutes des plages, 25 minutes du golf.
Une architecture bioclimatique : Utilisation de matériaux écologiques pour les sols et revêtements muraux intérieurs et extérieurs et une conception utilisant la végétation comme partie intégrante de l'architecture pour un environnement tropical détendu, frais et verdoyant...
Le confort à portée de main : Le projet disposera d'un espace commun avec une piscine de sable, chaises longues et parasols, des kiosques, un bar et un restaurant, un espace pic-nic et barbecue, un terrain de beach-volley, un air de jeux pour les enfants, un parcours de santé, un parking pour les visiteurs.
Conciergerie et services : Possibilité de déléguer la gestion locative, la gestion des entrées et des sorties, le ménage et nettoyage, la blanchisserie, ainsi que le jardinage et entretien des espaces verts.
La sécurité et tranquillité : La résidence bénéficie d'un système de sécurité 24h/24 avec vidéosurveillance, assurant la tranquillité d'esprit des résidents.
Un régime fiscal favorable : La République dominicaine offre un régime fiscal attractif pour les investisseurs étrangers, avec des incitations telles que l'exonération de la taxe de transferts de 3% ainsi qu'un impôt foncier annuel de 1% de la valeur fiscale du bien pendant 15 ans.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations