IMOGROUP Châtillon a le privilège de vous présenter ce bien en VIAGER OCCUPÉ avec bouquet de 157 750 euros et 144 mensualités de 1810 euros. pour un bien d'une valeur de 755 000 euros, ou vous pouvez choisir un bouquet sec de 418 349 euros, et sans aucune rente supplémentaire, Dans un parc privé et arboré de 2,5 hectares, cette copropriété de standing est à quelques pas du centre-ville et du lac, dans un environnement de verdure, avec seulement 3 étages, elle offre toutefois le confort d'un ascenseur. L'appartement a été réaménagé au niveau technique, menuiseries et climatisation chaud/froid par pompe à chaleur, ainsi qu'au niveau esthétique, la pièce de vie est spacieuse et lumineuse, le balcon permet de déjeuner à l'extérieur dans un environnement paisible, l'appartement comprend une chambre parentale, 3 autres pièces utilisées en espace de bureau, de sport et en bibliothèque ouvrant sur le 2eme balcon, 2 toilettes, 1 salle de bain et pour ajouter au bien être, un hammam. L'appartement bénéficie également en sous-sol, d'une buanderie, 1 cave et 2 places de stationnement avec bornes pour voitures électriques. Pas de travaux votés. Divonne-les-Bains est située entre Genève et Lausanne, à 20 minutes des stations de ski, elle bénéficie d'une situation privilégiée. Ville internationale et ville d'eau, son cadre et ses activités de loisirs en font une station touristique et thermale où il fait bon vivre. Copropriété de 219 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 2944 euros.
Voir plus
Référence: CI-1102-a Bien en copropriété. Nombre de lots : 219. Charges de copropriété : 2944 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 22/10/2020
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
Viager appartement divonne les bains, 5 pièces 128 m2
157 750 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations