Situation géographique :
Dans le département de l'Ardèche (07)
Entre Valence et Tournon sur Rhône
Charmante petite infrastructure équestre sur 25 hectares dont 4 en propriété. Un panorama sur la vallée du Rhône à couper le souffle et des extérieurs à n'en plus finir Ce bien est idéal pour une acticité de tourisme équestre combinée à une école et/ou écurie de propriétaire. Enfin, la superficie permettrait également un petit élevage.
Pas de logement dans l'immédiat mais un plateau existant au-dessus des écuries permettrait d'en concevoir un.
La proximité de villes alentours offre toutes les commodités de la vie courante et un accès d'autoroute à moins de 30 minute facilite les sorties en compétitions et les déplacements en général.
Les Installations équestres :
Une écurie intérieure de 290 m² comprenant
11 boxes de 9 m² (sans abreuvoir)
1 bureau/rangement de 9 m²
1 sellerie de 9 m²
1 coin WC et graineterie de 9 m
1 plancher de 31.2 m²
Un manège de 900 m² comprenant
Bardage sur 2 cotés offrant une splendide vue panoramique
Sable Classique et éclairage
Une carrière de 1 500 m2
Un hangar à fourrage de bâtiment de 105 m²
De nombreux paddocks à proximité.
Les informations sur les risques géologiques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Informations et visite sur demande après étude de votre projet et de votre financement.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de VIRY Sébastien Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de Grenoble sous le numéro Siret 531 5[Coordonnées masquées]
Honoraires inclus de 5% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 290 000 . DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations