Sur La commune de Cagnes Sur Mer, une villa des années 90 signée par l’architecte Niçois Guy LAMBELIN à l’inspiration brutaliste.
La maison à une surface de 425m2 ainsi qu'un terrain de 14 977m2. Avec un toit terrasse végétalisé accessible par un escalier extérieur, avec jardin, piscine, bassin, terrasses et de nombreux emplacements véhicules.
Sur deux niveaux, elle se compose: Au rez-de-jardin supérieur : un hall d’entrée, une salle à manger, un grand séjour avec cheminée, une cuisine indépendante, une buanderie, un cellier, une chambre avec salle d’eau, une suite avec salle d’eau et grand dressing donnant vers la piscine. Egalement un appartement deux pièces, un espace technique et un patio.
Au Rez de jardin inférieur: un studio composé d’une cuisine, une salle d’eau et et une pièce de vie et nuit; un deux pièces composé: un séjour, une cuisine ouverte, une chambre avec salle d’eau et rangements. 3 grandes caves
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations