VENDUE - Exclusivité - Très belle villa provençale à Théoule sur Mer, quartier Miramar, orientée sud avec vue magnifique et panoramique sur la mer.
Située dans le Domaine Miramar d’Esterel, la villa bénéficie d’un emplacement privilégié sur le secteur, au calme absolu et un ensoleillement tout au long de la journée.
L’accès à l’entrée principale peut se faire par un portillon suivi d'escaliers ou par le garage.
Le hall d’entrée, avec toilettes invités et placards, donne accès d’un côté à un grand salon avec cheminée s’ouvrant par de grandes portes vitrées donnant directement sur la mer. De l’autre côté, la cuisine moderne équipée et ouverte ainsi que la salle à manger avec 3 grandes porte fenêtres donnent sur la terrasse couverte côté mer et sur une belle piscine en mosaïque à débordement.
Au premier étage, une chambre de Maitre qui s’ouvre sur une terrasse avec vue mer panoramique. Un dressing, une salle de douche, un bureau et des toilettes séparées complètent cet espace parental. Le bureau pourrait éventuellement être transformé en 5ème chambre.
Au niveau inférieur se trouvent 3 autres chambres avec fenêtres ouvrant sur le jardin, 2 salles de douches et des toilettes séparées.
L’espace extérieur est spacieux avec de nombreuses terrasses et un jardin très bien entretenu.
En plus des 2 places de parking extérieur, un grand garage pour 2-3 voitures ainsi qu’une cave à vins, une buanderie, un local technique et un local piscine finissent de compléter cette magnifique villa très bien entretenue, aux volumes généreux et à la vue mer époustouflante.
Climatisation dans toutes les pièces, alarme, éclairage extérieur, système d'arrosage automatique, porte de garage électrique.
Emplacement de rêve à une centaine de mètres de la mer et le fameux Palais Bulles de Pierre Cardin, à pied de la plage de sable, à 14 km du centre-ville de Cannes et à 40 km de l'aéroport de Nice.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations