Cette belle parcelle constructible de 2076 m² est située dans la Sarthe à Pruillé-l'Éguillé. A trente kilomètres au sud du Mans, où l'on trouve une gare SNCF ainsi qu'un aéroport et à moins de trois heures de la capitale en voiture, la commune présente de nombreux commerces et services. Des manifestations locales et variées sont organisées toute l'année sur le territoire. La région est également connue pour son patrimoine gastronomique.
Ce terrain constructible de 2076 m² se situe à Pruillé-l'Éguillé, village sarthois dans le canton du Grand-Lucé, à 30 kilomètres au sud du Mans. Considérée comme une commune rurale, car très peu dense, elle fait partie de l'aire d'attraction du Mans et offre donc une proximité intéressante avec la ville, tout en apportant le charme et le calme de la campagne.
Faire construire une maison est bien souvent le projet de toute une vie. Les critères de sélection concernant le choix du lieu où s'établir sont nombreux. Services, éducation, santé, commerces, transports...
Concernant cette petite ville, on peut dire qu'elle se suffit à elle-même. Sur place, on trouve un choix varié de commerçants et d'artisans. Boulangerie, salon de coiffure, garage automobile, entre autres, ainsi qu'un bureau de poste et une école élémentaire. Et à moins de 5 km, fleuriste, supermarché, banque, boucherie... De quoi faciliter le quotidien sans avoir à perdre du temps dans les trajets.
Option non négligeable, la région regorge de spécialités gastronomiques comme les fameuses rillettes mondialement connues, mais pas seulement. Le savoir-faire de ses confiseurs et de ses chocolatiers, dépasse largement les frontières.
Des brocantes, festivals, concerts, ou randonnées sont également proposés toute l'année.
Le secteur possède toutes les qualités nécessaires pour vous séduire et vous donner envie de vous y installer !
Voir plus
Référence: VT1186-PROMUP Honoraires à la charge de l'acquéreur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations