Direction Gacé, dans le département de l'Orne en région Normandie. Cette commune de près de 1 900 habitants dispose de tous les commerces et services utiles au quotidien. Vous y trouvez, entre autres, supermarchés et écoles de la maternelle au collège. L'accès pour rejoindre l'autoroute en direction de Rouen ou d'Alençon se fait à 2 kilomètres seulement.
C'est à Gacé que nous vous proposons une grande maison de ville de 200 m² sur trois niveaux. Des travaux de rafraîchissement sont à prévoir à l'intérieur, et la toiture faite de tuiles et d'ardoises a besoin d'être rénovée. Il s'agit d'un ancien bar construit au XVIIIe siècle. Il a été transformé en habitation, il vous offre donc de beaux volumes et des pièces de vie spacieuses.
Au rez-de-chaussée, une salle de 30 m² avec un bar vous attend. Elle jouxte une salle de jeux de 30 m² elle aussi. En complément, une cuisine de 10 m² est à votre disposition. Voici de belles surfaces pour une réhabilitation à votre image.
Au premier étage, vous trouvez un salon avec coin bar de 25 m², ainsi qu'une salle de billard de même superficie. Une première chambre de 9 m² et une salle de bains sont présentes à ce niveau.
Au deuxième étage, vous bénéficiez d'une chambre de 9 m² et d'un studio de 13 m² pouvant faire office de troisième chambre. Vous avez à disposition w.c et douche. Enfin, un studio de 25 m² avec kitchenette, w.c, douche et lavabo est également disponible à ce niveau.
La totalité de la maison bénéficie d'une cave sous l'ensemble, ainsi que d'un grenier. Vous pourrez profiter de l'extérieur grâce à une cour et une terrasse commune. L'assainissement tout-à-l'égout est conforme.
Le chauffage pour cette maison exposée plein sud se fait au fioul, la cuve sera à changer.
Voir plus
Référence: VM1828-PROMUP Honoraires à la charge de l'acquéreur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations